Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 13:14




Il y avait lontemps (...) je je ne vous avez pas parlé de mes week-ends. Donc samedi matin, après m'être levée très très tôt - 5 heures et demie de la nouvelle heure (et oui, je n'ose convertir en heure d'hiver, je suis donc allée à Paris acheter le dernier "Blake & Mortimer".

Mais hélas, je crains bien que cet album ne laisse pas un souvenir impérissable bien que moins abracadabrantesque que l'Etrange Rendez-vous". Comme je les avais tous deux complètement oubliés, je relis "La machination Voronov" et "Les Sarcophages du 6ème continent".
Je trouve le dessin plutôt pas mal mais j'attendais avec ce nouveau volet un côté plus "Guerre froide".

Néanmoins, comme toujours, je craquerai sur le prochain "numéro" parce que je suis une incorigible optimiste !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires