Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 19:50

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais pour ma part, je trouve l'actualité déprimante. Chaque journal égrène sa litanie de massacres aux quatre coins du monde ; on juge un monstre cynique qui a choisi de ne rien dire ; la terre commence à nous présenter la facture et la nature est en perpétuelle révolte.

Alors, quand il manque trop de couleurs à mon univers, et pour retrouver un peu de sérénité ; quand le spectacle de mes bagues ne me suffit plus, j'emprunte volontiers le Chemin des Orties et je m'arrête chez Claude dont j'apprécie particulièrement les photos.

Photographe moi-même, mais point si talentueuse (je ne peux ni ne veux les avoir tous) j'ai plaisir à promener mes yeux sur les beaux clichés.

Je pars à l'aventure - la Blolgosphère est si vaste ! - j'emprumte des portes, je rentre sans effraction - ouf ! - dans d'autres univers et j'en ressors heureuse de ce concentré de beauté.

Bientôt, je vous ferai découvrir d'autres photographes.

En attendant, voici le lien :

http://www.plaisirdelaphoto.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires